Maryvonne BEAUJARD
"Je dis oui à la vie"
Maryvonne BEAUJARD
"Je dis oui à la vie"

Témoignages sur Maryvonne BEAUJARD, thérapeute énergéticienne à Elven (56250)

Témoignages sur votre thérapeute énergéticienne

Par Aline

Bonjour, Pour soigner mes brûlures causées par ma radiothérapie, j'ai fait appel à Maryvonne, qui m'a demandé de lui envoyé une photo de moi de la tête au pied, avec mon prénom, nom et ma date de naissance, pour qu'elle puisse faire les soins à distance. Elle m'a suivi jusqu'à la fin de ma radiothérapie. Le résultat a été bluffant, sans aucune trace, ni cicatrice. Je remercie beaucoup Maryvonne pour son professionnalisme.

Par Jacqueline B.

Après plusieurs années de travail, mon mari se retrouve à la retraite une année après moi. Nos conditions de vie deviennent différentes, de nombreuses tensions apparaissent, sans pouvoir communiquer. (Je pense que beaucoup de personnes se reconnaîtront dans mon témoignage). Une de mes amies me conseille l'aide de Maryvonne. Après réflexion, je l'ai contacté, et d'après mes besoins, m'a conseillé la chromothérapie de l'habitat. Je lui ai donc fait parvenir un plan de notre maison. Suite à son intervention, quelques jours après, mon mari et moi avons eu une importante remise en question. Depuis nous partageons beaucoup d'activités et arrivons à communiquer calmement, une certaine complicité s'est installée. De temps en temps il y a bien de petites taquineries que nous savons gérer dorénavant. C'est ça l'amour. Je remercie beaucoup Maryvonne pour son aide, son écoute, sa bienveillance. Je vous la conseille c'est une personne très professionnelle.

Par Yvette B.

Suite à un cancer du sein, j'ai dû faire dix séances de radiothérapie. A la 5ème séance, malgré la pommade que je mettais, j'ai eu des brûlures. J'ai contacté Maryvonne, qui a travaillé sur moi à distance, jusqu'à la fin de ma radiothérapie et mes brûlures ont disparues en peu de temps. Je remercie Maryvonne pour sa compétence, ses conseils et son suivi.

Par Sylviane B.

Crise de goutte... Je ne pouvais pas poser le pied parterre, j’ai fait appel à Maryvonne, qui est intervenue à distance, quelques heures après je pouvais marcher normalement. Je n'y croyais pas, mais le résultat m'a fait changer d'avis. En cas d'autres problèmes, je n'hésiterais pas à faire appel à Maryvonne pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Magalie

j'ai fait appel à Maryvonne, pour ma fille qui avait une cystite, après une séance à distance, la douleur a disparue. Merci.

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion